Les systèmes de refroidissement de cave à vin Wine Guardian sont des systèmes de refroidissement silencieux et polyvalents. Ils sont équipés de systèmes fonctionnant dans les petites caves et coffrets ainsi que dans les grandes caves commerciales ils contrôlent la température et l'humidité avec précision, ils exploitent le système de refroidissement de cave à vin le plus économique.
Avec plusieurs types de systèmes avec canalisations et intégrés, Wine Guardian propose plusieurs modèles, capacités et options dans les 
unités de refroidissement de caves à vin.

Options

Systèmes refroidis à l'eau

Les systèmes de cave à vin refroidis à l'eau de Wine Guardian peuvent être une option intéressante si vous avez des sources géothermiques ou des sources d'eau toute l'année pour refroidir l'unité de refroidissement de la cave à vin. Les systèmes refroidis à l'eau Wine Guardian éliminent le besoin d'évacuation de la chaleur, mais nécessitent une source d'eau constante. Presque tous les systèmes de refroidissement Wine Guardian sont proposés dans la configuration refroidie à l'eau.

Option température ambiante basse et chauffage

Les options de contrôle de température ambiante basse sont utilisées lorsque le condenseur ou une portion externe de l'unité sera exposée à des températures extérieures froides de 4 °C ou moins, par exemple, si l'unité est placée dans un garage. L'option chauffage électrique est nécessaire lorsque la température des pièces entourant la cave à vin peut baisser en-dessous de 10 °C pendant une longue durée.

Option température ambiante élevée

Wine Guardian offre une option température ambiante élevée pour les applications dans lesquelles l'unité Wine Guardian sera exposée à de l'air très chaud, comme dans des greniers, des galeries ou des applications à l'extérieur sous une bâche. Les modèles température ambiante élevée doivent également être envisagés lorsque de l'air extérieur doit circuler jusqu'à la section du condenseur et que la température dépassera les 35 °C pendant la majeure partie de l'année.

Option température de service

L'option Température de service permet à l'unité de refroidissement Wine Guardian de contrôler une plage de températures étendue allant de 5 °C à 18 °C.Cette option est idéale pour les applications de plusieurs coffrets et les petites caves à vin dans lesquelles un refroidissement consommation-température est préférable. Elle permet également à l'utilisateur de faire tourner les stocks de vin et de modifier le point de consigne d'une saison à l'autre, la rendant idéale pour les restaurants, les bars à vin, les clubs, etc.

Gamme

Wine Guardian
Wine Guardian
Wine Guardian
Wine Guardian
Wine Guardian